Parlons Déco Aménageons votre intérieur

8 avril 2014

Ménage de printemps, avec des produits ménagers « vintages »

Filed under: Conseils ParlonsDeco.fr,Produits ParlonsDeco.fr — Christian @ 17 h 05 min

Your ads will be inserted here by

Easy Plugin for AdSense.

Please go to the plugin admin page to
Paste your ad code OR
Suppress this ad slot.

Produits ménagers et astuces de grand-mère

Lors de l’émission 100 % Mag du 20 Mars, le chroniqueur Jean-Philippe Doux, a testé « des recettes de grand-mère » pour réussir son nettoyage de printemps. Lors des tests, nous avons  pu découvrir l’efficacité du Percarbonate de sodium Miraculous, et sel d’oseille. Une nouvelle gamme de produits ménagers proposés par Starwax, spécialiste des produits de propreté pour la maison.

starwax-fabulous

 

 

Le percarbonate de sodium : blanchissant et détachant

Le percarbonate de sodium, est un puissant agent blanchissant et détachant, il est essentiellement composé d’eau oxygénée et de carbonate de soude. Pratique lorsqu’on souhaite se débarrasser rapidement d’une tâche de vin, de confiture, ou encore de sauce tomate. Son utilisation est très simple, mélangez une cuillère à soupe de percabonate de sodium à un litre d’eau, puis laissez agir de 5 minutes à une nuit entière selon la résistance du tissu et l’ancienneté de la tâche. Regardez la puissance de ce détachant « vintage ».

image1

Le sel d’oseille

Dans le deuxième test, Jean-Philippe Doux nous montre la performance du sel d’oseille.   Il est reconnu pour blanchir le bois et le cuir mais également pour  dissoudre les tâches de rouille, de vernis et d’encres. Constatez son efficacité sur le mobilier de jardin en bois :

image2

Retrouvez toute la gamme de produits ménagers Starwax The Fabulous (le savon noir, le renovateur de marbre, le blanc de Meudon…) sur ParlonsDeco.fr

Pour revoir la vidéo de l’émission 100 % mag, Cliquez ici

Pas de commentaire »

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment

Powered by WordPress